Comment se masser avec Cellublue?

Comment utiliser la ventouse Anti-cellulite sur les cuisses ?

“Après avoir fait le vide d’air de votre [ventouse], vous la déposez sur la zone à traiter -préalablement enduite d’huile de massage ou d’eau savonneuse sous votre douche-. Le pincement de peau se fait immédiatement après avoir relâché la [ventouse]”, explique le site de Cellu-cup. Le massage peut alors commencer.

Comment utilisation l’appareil minceur Cellublue ?

S’utilise sans huile ni produit cosmétique ! Allumez l’appareil et sélectionnez le niveau d’intensité de votre choix avec la molette. Sur une peau propre et sèche, effectuez tous les jours un massage sur les zones souhaitées. La séance de massage doit durer au total 15 minutes.

Comment masser avec des ventouses ?

Le geste est plutôt simple : après avoir appliqué l’huile, on pince la ventouse et on vient “aspirer” la peau. Une fois la ventouse au contact, on relâche la pression et on commence les massages spécifiques en fonction de la zone traitée.

Quand utiliser la ventouse cellulite ?

La ventouse anti-cellulite peut être utilisée tous les jours pendant 1 semaine à 2 semaines en phase d’attaque, puis tous les 2 jours en phase d’entretien.

Comment éliminer la peau d’orange sur les cuisses ?

Un cataplasme de feuilles de lierres ou de rhassoul, une infusion de thé vert, un gommage au marc de café, un massage avec de l’huile essentielle de sauge, de ricin, de pamplemousse, de citron, de géranium ou encore de genièvre, favoriseront efficacement et naturellement l’élimination des cellules graisseuses …

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment masser une cicatrice sur le ventre?

Comment utiliser les ventouses sur le corps ?

Pour un effet de massage et d’amélioration de la circulation sanguine, “appliquer de l’huile pour le corps sur la zone choisie. Placer la ventouse et pomper légèrement afin de pouvoir la déplacer, puis faites glisser de haut en bas ou de gauche à droite”. Le massage est préconisé pour lutter contre la cellulite.

Comment se servir de la ventouse Puressentiel ?

Ventouse Puressentiel : le massage du ventre

Pour le massage du ventre, on effectue un mouvement circulaire autour du nombril. Après quelques passages, on fait le même mouvement, mais cette fois-ci en y ajouttant des petites rotations.