Comment utiliser les gels de massage?

Quel produit utiliser pour faire un massage ?

L’huile est un corps gras et fluide qui permet de faire glisser les mains du masseur sur la peau du massé. L’huile permet le travail sur la peau et est le plus souvent utilisée pour des massages.

Comment faire massage corps à corps ?

Après avoir appliqué l’huile, le masseur ou la masseuse se glissera le long du corps de la personne en faisant des mouvements de va-et-vient. Son ventre, sa poitrine, ainsi que ses jambes caresseront la tête, le torse, le dos, et les membres du client.

Comment appliquer un gel intime ?

Certains gels sont vendus en doses individuelles pour une application intravaginale très précise et particulièrement pratique. D’autres sont vendus en tube. Il suffit alors d’appliquer une noisette de gel dans le vagin, puis de masser délicatement la zone intime jusqu’à pénétration complète du produit.

Comment utiliser le gel Durex intense ?

Déposez quelques gouttes sur le clitoris lors des préliminaires et ressentez les effets chauds, froids ou frissonnants de sa formule développée spécifiquement pour décupler la sensibilité des zones érogènes féminines. Il intensifie le plaisir féminin et l’expérience sexuelle des deux partenaires.

C\'EST INTÉRESSANT:  Réponse rapide: Qui soigne la polyarthrite rhumatoïde?

Quel crème pour un massage ?

L’arnica présente des propriétés très apaisantes. La Crème de Massage Relaxante KinéSanté possède une glisse remarquable, elle s’utilise pour le massage des personnes stressées et des sportifs, notamment pour favoriser la décontraction et la récupération.

Comment faire une crème de massage ?

Mélangez 3 cuillères à soupe de l’huile végétale de votre choix (pépins de raisin, amande douce…) avec 8 gouttes d’huile essentielle de néroli et 4 gouttes d’huile essentielle de lavande. Un délice !

Comment faire un massage en couple ?

Allongez-vous sur le lit. Frottez-vous les mains l’une contre l’autre et entamez le massage avec de l’huile d’argan, d’amande douce ou autre. Couvrez les parties du corps que vous ne massez pas dans l’immédiat avec une serviette préalablement passée au sèche-linge ou sur le sèche-serviette.

C’est quoi massage corps à corps ?

Il consiste en la manipulation, dans un ordre précis, d’une série de points particuliers sur le corps du patient. Souvent, il est associé à des applications d’herbes macérées (pra khop) ou d’huiles de massage sur les endroits douloureux.

C’est quoi un massage complet ?

Le massage intégral porte sur l’ensemble du corps à l’exception des zones érogènes. Outre le fait de dénouer les tensions douloureuses, le massage intégral est parfait pour se détendre et améliorer le bien-être physique et psychique. Il stimule la circulation et réduit le stress.

Comment augmenter la lubrification féminine naturellement ?

Faire l’amour régulièrement permet aux muqueuses de rester hydratées et lubrifiées. Pratiquer une activité physique entretient la libido et un corps tonique. Le Pilates est particulièrement adapté pour muscler son périnée et stimuler le vagin et la lubrification.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment savoir si ma mutuelle rembourse le kiné?

Quand mettre du gel intime ?

En cas d’irritations fréquentes, il est recommandé d’utiliser des soins aux propriétés adoucissantes et apaisantes. En cas de sécheresse intime, les soins hydratants seront privilégiés.

Comment faire sa toilette avant de faire l’amour ?

L’hygiène intime se fait à la main, sans gant de toilette (nid à bactérie). Chez la femme, elle doit se limiter à la vulve et la région anale, et se faire d’avant en arrière. Inutile de pratiquer les douches vaginales, au risque de détruire la flore microbienne et de provoquer infections et mycoses.