Comment utiliser un rouleau de massage Anti cellulite?

Comment se servir du rouleau Anti-cellulite ?

Mode d’emploi pour les bras

Appliquer de l’huile sur tout le bras. Effectuer des mouvements de va-et-vient et circulaires. Insister sur les zones ciblées et sur le dessous de bras (triceps) pour le relâchement cutané. Pas de forte pression sur les os.

Comment se masser pour enlever la cellulite ?

A chaque cellulite, son type de massage

-Quand elle est adipeuse, on privilégie le palper rouler et le pétrissage. -Quand elle est fibreuse, les frictions circulaires avec le poing de la main et le gommage sont efficaces. -Quand elle est aqueuse, on fait des pressions glissées mains planes ou doigts écartés.

Quel massage pour cellulite cuisse ?

Le palper-rouler est idéal pour attaquer la zone du ventre mais aussi les cuisses, les jambes ou les bras, car il favorise la microcirculation. Préconisé pour traiter les excès de graisse, il permet aussi de regagner en fermeté.

Comment se débarrasser de la cellulite rapidement ?

L’astuce de grand-mère : on applique d’abord une crème anti-cellulite sur la zone à traiter puis on masse vigoureusement avec une ventouse tiède en plastique – on peut même y mettre des huiles essentielles pour booster l’action anti-cellulite. Pour que le massage soit efficace, il faut y mettre de l’huile de coude !

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelle huile essentielle pour l'arthrose lombaire?

Comment éliminer la cellulite des cuisses rapidement ?

L’effet glaçon permet de lutter contre les cellules graisseuses aussi appelées adipocytes en stimulant et activant la microcirculation sanguine. Les cellules adipeuses mortes sont alors éliminées naturellement. C’est pour cela qu’il est conseillé de boire au minimum un litre d’eau pour les faire disparaitre.

Quel sport pour perdre la cellulite sur les cuisses ?

Les coachs sont unanimes : l’ennemi numéro un de la cellulite est… la natation. Nager remporte la palme du meilleur sport contre les capitons, suivi de la marche rapide et du vélo.

Pourquoi acheter un rouleau de massage ?

« Le but du rouleau de massage est soit de décoller ces adhérences en permettant un meilleur assouplissement, soit d’enlever les noeuds appelés “trigger points”, où les fibres musculaires se sont désorganisées. De façon imagée, il va permettre de réaligner les fibres », explique le spécialiste.

Comment choisir un rouleau de massage ?

La seule différence entre ces deux outils, c’est leur forme. Le bâton de massage musculaire est plus compact, avec un diamètre de 2 cm environ pour une longueur de 40 à 60 cm. En revanche, le rouleau de massage est plus encombrant compte tenu d’un gros diamètre de 12 cm pour une longueur qui peut aller jusqu’à 90 cm.