Réponse rapide: Comment utiliser le Cellu roll Massager?

Comment utiliser le masseur Cellublue ?

S’utilise sans huile ni produit cosmétique ! Allumez l’appareil et sélectionnez le niveau d’intensité de votre choix avec la molette. Sur une peau propre et sèche, effectuez tous les jours un massage sur les zones souhaitées. La séance de massage doit durer au total 15 minutes.

Comment utiliser un appareil de massage Anti-cellulite ?

Mode d’emploi pour les bras

  1. Appliquer de l’huile sur tout le bras.
  2. Effectuer des mouvements de va-et-vient et circulaires.
  3. Insister sur les zones ciblées et sur le dessous de bras (triceps) pour le relâchement cutané.
  4. Pas de forte pression sur les os.

Quelle machine pour la cellulite ?

Le masseur Silhouette Sculptant LY4 de Rowenta permet de réduire la cellulite et de raffermir la peau en un mois. Il s’adapte à toutes les zones à cibler notamment les bras, les cuisses, la taille et les fesses. Grâce aux rouleaux en silicone souples, le massage est à la fois performant et agréable.

Comment perdre la cellulite des cuisses rapidement ?

L’effet glaçon permet de lutter contre les cellules graisseuses aussi appelées adipocytes en stimulant et activant la microcirculation sanguine. Les cellules adipeuses mortes sont alors éliminées naturellement. C’est pour cela qu’il est conseillé de boire au minimum un litre d’eau pour les faire disparaitre.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel repos après opération hernie ombilicale?

Comment utiliser la machine de massage ?

Assurez-vous d’avoir une peau parfaitement sèche avant de mettre de l’huile ou la lotion à l’endroit de la cellulite que vous voulez enlever. Après cela, vous n’aurez plus qu’à commencer le massage avec l’appareil anti cellulite. En outre, pensez à faire le mouvement en partant du point le plus bas.

Comment utiliser la ventouse Anti-cellulite sur les cuisses ?

“Après avoir fait le vide d’air de votre [ventouse], vous la déposez sur la zone à traiter -préalablement enduite d’huile de massage ou d’eau savonneuse sous votre douche-. Le pincement de peau se fait immédiatement après avoir relâché la [ventouse]”, explique le site de Cellu-cup. Le massage peut alors commencer.

Comment utiliser le pack vergeture Cellublue ?

Le matin, commencez par appliquer le sérum sur tout le corps, puis, appliquez la crème en mouvements circulaires. Le soir, appliquez l’huile sur tout le corps en insistant bien sur les zones avec des vergetures et utilisez le rouleau en aller-retours jusqu’à pénétration complète de l’huile.

Comment masser la cellulite sur les cuisses ?

A chaque cellulite, son type de massage

-Quand elle est adipeuse, on privilégie le palper rouler et le pétrissage. -Quand elle est fibreuse, les frictions circulaires avec le poing de la main et le gommage sont efficaces. -Quand elle est aqueuse, on fait des pressions glissées mains planes ou doigts écartés.

Comment se servir de la brosse manuelle à cellulite ?

circulaire en partant des pieds et en remontant vers le haut de votre corps. tous les jours et de le combiner à une crème anticellulite et raffermissante.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quelle huile pour masser mon chien?

Comment utiliser la machine Palper-rouler ?

Prendre un pli de peau entre ses mains (et non la pincer), la soulever, puis la rouler sous les doigts (comme de la pâte à tarte) tout en maintenant le pli de départ. On peut ajuster son mouvement et la pression en fonction des différentes parties du corps et des zones à traiter. Ventre, cuisses, jambes, bras, dos…