Quelles sont les meilleurs table de massage?

Quelle largeur table de massage ?

Vous pouvez trouver des tables de massage de 68 cm a 81 cm de large. Souvent les masseurs veulent choisir une largeur de table pour la facilitée de transport ou leur taille. Il faut d’abord chercher a donner un confort optimal a ses clients et non se faciliter la vie.

Est-ce que les hommes aiment les massages ?

Fait intéressant, 80% des hommes préfèrent recevoir leur massage d’une massothérapeute plutôt que d’un massothérapeute. La thermothérapie arrive en deuxième. Les hommes aiment partager les instants de bonheur de la thermothérapies avec leur partenaire.

Comment s’installer sur une table de massage ?

3) Idéalement le client place sa tête dans la têtière de la table de massage afin de garder la tête droite. Si le client ne supporte pas d’avoir la tête dans la têtière, proposer un petit coussin plat (ou une serviette pliée et prévenir le client qu’il doit régulièrement tourner la tête afin d’éviter un torticolis.

Comment faire un massage sans table ?

La personne à masser est assise sur une chaise sans dossier ou avec un dossier bas. Inclinée vers l’avant et pour être tout à fait à l’aise, oreillers ou coussins l’aident à trouver la bonne position.

Quelle densité de mousse pour une table de massage ?

Massage : 30 mn à 60 mn : on va rechercher le confort et s’orienter sur une mousse souple épaisse de type 25 à 30 kg/m3 en 9 cm d‘épaisseur ou plus. Examen médical : 5 à 10 mn : prendre une mousse standard entre 30 à 35 kg/m3, 5 cm d‘épaisseur.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel massage pour détendre les muscles?

C’est quoi un panneau Reiki ?

Il s’agit de panneaux en forme d’arc situés aux deux extrémités de la table pour faciliter le travail en position assise. Ils permettent au praticien de placer ses jambes sous la table et rendent les manipulations plus aisées. De plus, ils viennent renforcer la stabilité de la table.