Réponse rapide: Quelle crème pour massage?

Quel produit utiliser pour faire un massage ?

L’huile est un corps gras et fluide qui permet de faire glisser les mains du masseur sur la peau du massé. L’huile permet le travail sur la peau et est le plus souvent utilisée pour des massages.

Quel crème pour un massage ?

L’arnica présente des propriétés très apaisantes. La Crème de Massage Relaxante KinéSanté possède une glisse remarquable, elle s’utilise pour le massage des personnes stressées et des sportifs, notamment pour favoriser la décontraction et la récupération.

Comment faire une crème de massage ?

Mélangez 3 cuillères à soupe de l’huile végétale de votre choix (pépins de raisin, amande douce…) avec 8 gouttes d’huile essentielle de néroli et 4 gouttes d’huile essentielle de lavande. Un délice !

Comment se servir de l’huile de massage ?

Comment utiliser son huile de massage ? Pour commencer, versez une petite quantité d’huile de massage au creux de votre paume. Frottez ensuite vos mains afin de chauffer le produit. En plus d’obtenir un soin avec une chaleur agréable, ce geste les assouplira pour plus douceur.

Quelle huile essentielle pour un massage relaxant ?

Au hit-parade des huiles de massage hydratantes et relaxantes figure un trio légendaire : l’huile d’olive, l’huile d’argan et l’huile de coco. Antioxydantes et apaisantes, ces 3 huiles peuvent être appliquées sur le corps, le visage ou les cheveux, mais elles n’ont pas les mêmes vertus bienfaisantes.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment soulager une sciatique avec une balle de tennis?

Comment faire un massage sans huile ?

3 – Pensez aux huiles

Un bon massage ne peut se faire sans huile. Choisissez la plus naturelle possible. Vous pouvez également opter pour une crème, mais sachez qu’elle pénètrera plus rapidement et vos mains glisseront donc moins.

Comment faire un massage à mon copain ?

On vérifie d’abord si notre amoureux désire se faire masser le ventre. Si on le lui masse, on le fait très doucement, en effleurant d’une main ouverte. On masse les cuisses en glissant les mains du haut du genou jusqu’aux hanches, et on répète. On remonte doucement les flancs, jusqu’à la poitrine et aux épaules.

Quelles sont les huiles de massage ?

Les huiles à massage

Les plus couramment employées sont : l’huile d’amande douce, de pépins de raisins, de jojoba, de bourrache, de coco, de carthame, de tournesol et l’huile de ricin. Les fabricants y ajoutent souvent d’autres composantes comme de la vitamine E et des fragrances et huiles essentielles pour l’odeur.

Quelle huile de massage pour les parties intimes ?

L’huile sensuelle Ylang Ylang est une huile de massage enivrante et énergisante. Appliquée sur le corps ou sur les parties intimes elle permet de stimuler la libido et de lubrifier. Sa composition riche lui permet également d’hydrater et revitaliser la peau.

Quelle huile de massage pour couple ?

Il existe certaines huiles de massage déjà parfumées, mais vous pouvez également faire vos propres mélanges en ajoutant quelques gouttes d’huiles essentielles. Les massothérapeutes aiment beaucoup l’huile d’amande douce, l’huile de jojoba et l’huile de coco.

C\'EST INTÉRESSANT:  C'est quoi le karma d'une personne?